Hôtel Catalonia Rigoletto 4****

Barcelone
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+39 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Barcelone - Hôtel Catalonia Rigoletto 4****

Date d'arrivée : lundi 02 juin 2025 Date de départ : jeudi 05 juin 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Piscine Salle de Sport Restaurant

Description

L’élégant hôtel Catalonia Rigoletto vous accueille à 500 mètres du Camp Nou, le stade du FC Barcelone, et à 5 minutes à pied de la station de métro Maria Cristina. Il propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements avec une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.

Spacieuses et climatisées, les chambres sont décorées avec du mobilier en bois sombre et des étoffes de luxe. Elles comprennent une télévision par satellite, un smartphone gratuit, un minibar et un coffre-fort.

Le matin, un petit-déjeuner buffet est servi dans la salle à manger. Pour vos repas, vous pourrez découvrir les spécialités méditerranéennes du restaurant chic La Traviata. L’hôtel possède également un bar orné de jolies œuvres d’art.

Parmi les sites touristiques, vous pourrez rejoindre les Ramblas et la Casa Batlló de Gaudí en 15 minutes en métro. La gare de Barcelone-Sants, avec les lignes de train qui desservent l’aéroport, se trouve à seulement 1,5 km du Catalonia Rigoletto.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le lundi 02 juin 2025 dès 15h00
Départ : le jeudi 05 juin 2025 avant 10h00

Localisation

C/ Sabino de Arana,22-24, 08028, Barcelone

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.