Hôtel FERGUS Style Bahamas

Playa d'en bossa
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+36 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Playa d'en bossa - Hôtel FERGUS Style Bahamas

Date d'arrivée : lundi 02 juin 2025 Date de départ : jeudi 05 juin 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking Piscine Salle de Sport Spa & Bien être Restaurant

Description

Situé à Ibiza, sur la plage de Playa D'en Bossa, le FERGUS Style Bahamas possède une piscine extérieure ainsi que des hébergements climatisés avec un balcon et une vue sur la mer, la piscine ou le jardin.

Les chambres sont lumineuses et comprennent un coin salon, un minibar et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Le FERGUS Style Bahamas comporte 2 restaurants, dont un offrant une vue sur la piscine. Le restaurant principal est doté d'une cuisine ouverte. Cet établissement est également pourvu d'un snack-bar, d'un bar du hall et d'un bar au bord de la piscine avec une terrasse, où des animations nocturnes sont proposées.

Vous séjournerez à quelques mètres de 2 des plus célèbres discothèques d'Ibiza, le Hi et le Bora Bora. La réception ouverte 24h/24 assure des services d'organisation d'excursions et de billetterie pour les discothèques. La ville et l'aéroport d'Ibiza sont à 5 minutes en voiture.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le lundi 02 juin 2025 dès 15h00
Départ : le jeudi 05 juin 2025 avant 10h00

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.